[google-translator]
   info@seejordantours.com        +962 3 2155200

Le Nabatéens

Le Nabatéens (nabatéenne) (312 avant JC – 106 après JC) est un royaume arabe [1] [2] Le vieux dans la péninsule arabique, au nord et au sud et à l’est et à l’ouest, et inclus dans ses débuts nord-ouest de la Jordanie et l’Arabie saoudite. La première pierre est la capitale du nord-ouest Arabie Saoudite et puis plus tard déménagé à la ville de Petra en Jordanie et ont été pris station de stratégie sur la route de l’encens comme il est situé au carrefour des caravanes venant du Yémen et lié par le Levant et l’Egypte et la mer Méditerranée.
Leur intérêt était un peu oasis éparses qui se trouvaient dans leur série de royaume et pratiqué l’agriculture est limitée, et n’a pas à sécuriser leurs frontières avec le désert efficacement. Il a perdu son indépendance sous le règne de l’empereur romain Trajan.
Nabatéens capables d’exploiter le site de la maison pour le passage des artères du commerce entre le Levant et le Yémen, et qu’ils médiatisent également dans le transfert des échanges commerciaux entre l’Egypte et «Levant et ailleurs dans la péninsule arabique” posant taxes sur le commerce et les commerçants. Le port de Gaza a été un favori des Nabatéens à sa proximité de Petra. En plus de cela ils ont fait leurs canaux d’irrigation et soignés pour l’agriculture et l’exploitation de leurs terres et de leurs ressources naturelles et appris et maîtrisé l’exploitation des mines de cuivre et de fer; comme ils ont frappé l’argent sur le chemin du maïs et amassé de grandes fortunes à la suite de la prospérité économique.

About the Author

Leave a Reply

*